Paris Match Belgique

Angèle violemment taclée par un présentateur belge

Angèle au Zénith

 Cyril Detaeye, animateur de la matinale sur La Une, n'y est pas allé de main morte. | © Frederic Charmeux / Photopqr / La Dépêche du Midi

Musique

Alors qu’Angèle cartonne avec son dernier album Brol, la suite, la chanteuse ne semble pas faire l’unanimité totale auprès des présentateurs.

 

En témoigne le petit geste d’humeur lâché par Cyril Detaeye, animateur de la matinale sur La Une. Le présentateur recevait hier la gagnante de The Voice Kids Belgique, Océana. La jeune winneuse de 11 ans avait interprété une reprise réussie de « Balance ton quoi » d’Angèle à l’occasion de la finale de l’émission. Pour plaisanter, Cyril Detaeye lui a alors posé la question : « Est-ce que tu sais que tu la chantes mieux en live que la chanteuse Angèle, elle-même ? »

Lire aussi > Quand la France s’approprie Angèle, les internautes sont là pour rappeler d’où vient la jeune chanteuse

Il n’en fallait pas plus pour provoquer les rires du plateau et la gêne de la jeune Océana. Cette dernière a préféré éviter de répondre à la question. Heureusement, Maureen Louys, la présentatrice de The Voice Kids Belgique, a décidé de voler au secours d’Angèle en adressant à la chanteuse un message affectueux : « Elle nous écoute et on l’embrasse ». Cyril Detaeye a alors enchaîné : « C’est vrai, elle fait des très bons albums, mais en live c’est plus difficile« . Ce dernier commentaire a, quant à lui, provoqué un certain flottement sur le plateau.

Si l’animateur du 8/9 n’est pas le premier à émettre des réserves sur la jeune chanteuse (on pense notamment à Jean-Michel Maire et Cauet), la jeune artiste de 24 ans peut amplement se consoler avec son prochain film prévu aux côtés de Marion Cotillard et Adam Driver ainsi que ses deux singles « Balance ton quoi » et « Tout oublier » qui explosent littéralement les chiffres, avec respectivement 22 et 19 millions de ventes chacun.

 

View this post on Instagram

 

Pleurer pleureeer

A post shared by Angèle 🌹 (@angele_vl) on

CIM Internet