Paris Match Belgique

Pour égayer votre confinement, Childish Gambino lâche son nouvel album par surprise

childish gambino

Donald Glover, aka Childish Gambino. | © VALERIE MACON / AFP.

Musique

Un nouvel opus sur lequel il a invité Ariana Grande et 21 Savage.

Le prodige Childish Gambino est de retour. Le 15 mars dernier, Donald Glover avait mis en ligne ce qui semblait être un nouvel album de son alias musical, Childish Gambino. Une piste mystérieuse qui tournait en boucle sur le site DonaldGloverPresents.com et qui avait été supprimée très rapidement, sans aucune explication, à la grande déception des fans.

Lire aussi > À Coachella, Childish Gambino s’emporte contre les instagrammeurs

L’opus en question est finalement sorti de manière officielle ce dimanche, et s’intitule, tiens donc, 3.15.20 (soit 15 mars 2020). Disponible en format de 12 titres sur les différentes plateformes de streaming sous le nom d’artiste Childish Gambino, il est également à l’écoute dans une version d’une seule piste, sous le nom de Donald Glover.

De prestigieux invités ont participé à ce projet, dont 21 Savage sur la chanson « 12:38″, et Ariana Grande sur « Time ». Il s’agit du premier album en studio de l’artiste depuis Awaken, My Love!, sorti en 2016. 

Lire aussi > « This is Nigeria » : Après l’Amérique de Childish Gambino, un rappeur nigérian dépeint les problèmes de son pays

En cette période compliquée, la musique nous permet encore de chanter, rapper, danser, décompresser… chez soi. Surtout, elle donne le sourire. Et quoi de mieux que Donald Glover pour nous donner un petit rictus ?

Bonne écoute et prenez soin de vous.

CIM Internet