Paris Match Belgique

Un titre posthume de George Michael pourrait sortir un nouveau titre

Le chanteur est décédé le 25 décembre, dans des circonstances encore mystérieuses. | © AFP PHOTO / NIKLAS HALLE'N

Musique

Naughty Boy, le producteur de Beyoncé et Sam Smith, travaillait sur un titre avec Georges Michael, juste avant son décès brutal. Il n’exclut pas de le partager avec les fans du chanteur, une fois la « période de deuil » passée.

Le producteur Naughty Boy, qui travaillait avec George Michael sur un nouvel album juste avant sa mort en décembre dernier, a annoncé dans une interview à la BBC qu’il « n’excluait » pas de sortir un titre inédit du chanteur anglais. « Le titre est incroyable, quoique légèrement doux-amer », a expliqué le producteur sur les ondes de la BBC. Ce dernier a également affirmé que George Michael était retourné en studio quelques mois avant sa mort pour préparer un nouvel album. Mi-décembre, Naughty Boy avait dévoilé l’origine de sa collaboration avec le chanteur à l’occasion des BBC Music Awards. Le producteur a également ajouté qu’il n’avait pas travaillé sur le morceau depuis la fin de l’année passée, par « respect de la période de deuil ».

Naughty Boy
©BELGA – Naughty Boy a notamment collaboré avec Cheryl Cole, Rihanna et Leona Lewis.

Shahid Khan, le vrai nom de Naughty Boy, s’est notamment fait connaître pour ses collaborations avec Sam Smith et le titre « La La La », mais également avec Wiz Khalifa, Emeli Sandé ou Beyoncé.

CIM Internet