Paris Match Belgique

« TKN » : Rosalía et Travis Scott font exploser le thermomètre avec un tube qui sent très bon l’été

Rosalía travis scott tkn tube été clip

La bomba catalane et le rappeur de Houston frappent fort. | © Columbia.

Musique

« TKN » est sorti clippé ce jeudi. Et c’est une petite bombe.

 

Décidément, Rosalía maîtrise les codes pour créer des hits instantanés qui réchauffent les coeurs. Après « Con Altura », son morceau de feu en feat avec J Balvin et El Guincho, la nouvelle queen de la pop a lâché « TKN », sa collab tant attendue en compagnie de Travis Scott.

Lire aussi > Sébastien Tellier, homme qui rêve et fait rêver

Un tête-à-tête qui promettait sur le papier et ne déçoit pas. Le titre résolument pop, toujours imprégné du flamenco que ne cesse de réinventer la Catalane de 26 ans, se laisse s’écouter les yeux fermés, alliant brillamment les couplets en espagnol et dans la langue de Shakespeare. Un mélange parfait des styles des deux artistes, entre le Barcelone natal de la chanteuse et les terres texanes du boyfriend de Kylie Jenner. Travis Scott se permet même quelques punchlines à sonorité ibérique au passage.

Une surprise savamment teasée sur les réseaux

En moins de 24h, le clip sorti ce jeudi a été vue plus de 4 millions de fois sur la Toile. Et sur les réseaux sociaux, les internautes sont évidemment sous le charme. Dans la vidéo, Rosalía et Travis emmènent un groupe d’enfants déchainés pour danser, jouer et se farcir un donut géant.

Ce n’est pas la première fois que les deux stars se donnent la réplique dans un titre : En 2019, il s’étaient déjà associés pour le morceau « Highest in the Room ».

Lire aussi > Rosalía, la « bomba » qui réinvente le flamenco

Cette collaboration devait sortir initialement en mars, mais la chanteuse avait décidé de retenir sa diffusion en raison de la crise sanitaire et aucune nouvelle date n’avait été fixée. Après quelques teasings sur les réseaux sociaux, c’est chose faite. Une belle surprise donc pour les fans, qui peuvent désormais se déhancher en toute tranquillité.

CIM Internet