Paris Match Belgique

Aya Nakamura lâche un nouveau tube qui rend la Toile hystérique

aya nakamura jolie nana

Nouveau hit annoncé pour la reine des charts. | © LA PROVENCE / TOMASELLI Antoine.

Musique

Deux ans après « Djadja », la chanteuse a sorti ce vendredi « Jolie nana ». Déjà le tube de l’été ? Les internautes ont d’ores et déjà tranché.

 

Elle avait teasé sa sortie prévue pour minuit ce vendredi. « Jolie nana », le nouveau morceau d’Aya Nakamura, est enfin sorti et a créé la panique sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Aya Nakamura : Des racines et des ailes

Après Nakamura, son album sorti en 2018 certifié double platine en France et qui s’est écoulé à 400 000 exemplaires, la chanteuse revient donc avec du frais et a déjà reconquis le coeur de ses fans, qui ont été nombreux à partager leur émoi face à ce nouveau single.

Au top des tendances sur Twitter, le titre aura réveillé de nombreux internautes – qui doivent déjà préparer leurs chorés – ce vendredi matin.

Et Aya ne déroge pas à sa règle de faire danser les foules avec un rythme endiablé qui ravit les foules. « À son apogée » ou encore « L’été peut commencer », pouvait-on lire sur Twitter ce matin.

Lire aussi > Aya Nakamura ne ressemble plus du tout à ça (et la toile est sous le charme)

« Jolie nana » arrivera-t-il au niveau de « Djadja », dont le clip a été visionné plus de 600 millions de fois. On attend de voir, et d’ici là on s’ambiance sur ce nouveau son.

CIM Internet