Paris Match Belgique

KaraFun, le nouveau karaoké incontournable à Bruxelles [VIDÉO]

KaraFun

L'endroit idéal pour tous ceux qui aiment pousser la chansonnette. | © D.R.

Musique

Un karaoké, tout droit sorti d’un pays imaginaire, vient d’ouvrir ses portes en plein coeur de Bruxelles.

 

Qui n’a jamais aimé pousser la chansonnette en soirée entre amis ? Seulement vous faites peut-être partie de ces personnes qui n’apprécient pas chanter en public. Pour cela, nous avons déniché l’endroit parfait pour associer chanson et plaisir. C’est à deux pas de la place Sainte-Catherine, que KaraFun s’est installé dans l’ancienne boîte de nuit « Mr Wong ». Déjà de l’extérieur, on comprend que l’on s’apprête à pénétrer dans un endroit unique. Boule à facettes et miroir géant font le show pour les passants. À l’intérieur, un imposant bar trône au milieu d’une pièce haute en couleur, remplie d’un mobilier très design. Le lieu promet d’ores et déjà un moment d’évasion.



Lire aussi > Billie Eilish fait visiter sa maison dans le Carpool Karaoke de James Corden [VIDÉO]

À la disposition des clients, 12 salles privatives de karaoké, pouvant accueillir entre 4 et 30 personnes. Chacune d’entre elles est décorée dans un thème unique: pole dance, gold, diamond, rainbow, frites ou encore museum, le dépaysement est total. Chaque salle dispose d’une tablette permettant de tout contrôler; lumières, musiques, son du micro, fumée d’ambiance, il est même possible de commander à manger ou à boire sans se déplacer. À ce sujet, l’établissement propose une carte équitable en mettant à l’honneur des produits locaux. Côté musique, le choix est large puisque le catalogue comporte plus de 40 000 chansons. Tout le monde y trouvera donc son bonheur.

Lire aussi > « We are the world » : Les artistes belges confinés rendent hommage aux victimes du covid-19 en chanson

Pour tenter l’expérience, rendez-vous sur le site de KaraFun, pour réserver votre session. Comptez 12€ par personne pour deux heures de karaoké. L’établissement propose également d’organiser vos événements lors d’occasions spéciales.

KraFun
©D.R.
CIM Internet