Paris Match Belgique

Jean-Claude Van Damme s’ambiance comme jamais dans le tout nouveau clip de AaRON [VIDÉO]

aaron ultrarêve jean claude van damme

Notre héros national est en grande forme. | © Capture d'écran YouTube / UMG / Believe Music.

Musique

Pour les besoins de la nouvelle vidéo lâchée par le duo français, ce n’est autre que la superstar belge qui s’adonne à des petits pas de danse dont lui seul a le secret.

 

JCVD is back. Alors que le duo électro-pop AaRON tease depuis quelques mois son prochain album Anatomy Of Light prévu pour le 18 septembre prochain, il s’offre ce vendredi un clip renversant pour illustrer son dernier titre « Ultrarêve ».

Lire aussi > Voici ce que Jean-Claude Van Damme mange pour rester au top

JCVD fan du duo

Tournée à Los Angeles dans pendant le confinement, la vidéo du morceau planant est aussi surprenante que la star qui a accepté d’y figurer, un Jean-Claude Van Damme en pleine forme. Sur un parking désert, comme seul au monde, JCVD danse, vole tel un oiseau et paraît en plein trip.

Le duo a expliqué dans un communiqué comment ils avaient connecté avec l’acteur, visiblement très fan de leur travail : « Un jour nous avons reçu un e-mail de Jean-Claude Van Damme ‘himself’ qui nous a fait part de son amour pour notre musique et qui nous proposait de collaborer sur son projet de long-métrage. S’en sont suivis de nombreux échanges téléphoniques à toutes les heures du jour et de la nuit au gré de ses voyages aux 4 coins du monde. Dans sa riche filmographie, c’est dans le registre dramatique du fillm JCVD qu’il nous émeut le plus. Au moment de clipper Ultrareve l’idée un peu folle nous est venu de lui demander d’y participer. En plein confinement, Jean-Claude est revenu vers nous pour nous dire à quel point cette chanson lui tenait à cœur, et il s’est proposé de porter le clip sur ses épaules en faisant appel à sa fille Bianca pour la réalisation. Tourné à Los Angeles dans un contexte jamais vu l’(ultra)rêve est devenu (ultra)réalité. »

Une affaire de famille

Dans la vidéo, le comédien belge est filmé par son fils Kris et le clip, plein de second degré, est réalisé par sa fille Bianca. Une affaire de famille au service d’un duo qui revient fort.

Lire aussi > Jean-Claude Van Damme : Confiné, il devient la star de courts-métrages absolument surréalistes [VIDÉO]

AaRON balance en effet un titre irrésistible et baigné de coolitude. On attend la suite avec impatience.

CIM Internet