Paris Match Belgique

Aux MTV Video Music Awards, Lady Gaga fait sensation avec ses masques effrayants

lady gaga masques video music awards

Lady Gaga avec son trophée pour la chanson de l'année, "Rain on me" en featuring avec Ariana Grande. | © AFP PHOTO / MTV.

Musique

Grande gagnante de la soirée, la chanteuse a enchaîné les masques les plus loufoques au gré de ses tenues, et ce pour inciter au port de celui-ci outre-Atlantique.

À chaque cérémonie, elle est inévitablement la star à suivre pour ce qui est des tenues excentriques et coups d’éclat fashion. Elle n’aura pas fait exception à la règle à l’occasion des MTV VMA’s ce dimanche, où elle a tout raflé, et Lady Gaga a surtout marqué la soirée de par ses masques plus qu’extravagants.

Lire aussi > Sur Twitter, Lady Gaga appelle Emmanuel Macron à agir face au coronavirus

Sur le tapis rouge de la soirée, la star initiait son défilé de masques avec un globe transparent sur la tête et une robe-manteau métallisée.

Le message était clair

Plus tard dans la soirée, elle montait sur scène pour recevoir le prix de la meilleure collaboration pour son duo sur « Rain on me » avec Ariana Grande. Son masque rose à la « Mad Max » faisait alors sensation.

Encore plus effrayant : son masque marron affublé de cornes qu’elle portait pour recevoir un autre prix, celui de la chanson de l’année.

Lors de sa performance depuis New York, la star arborait un énième masque, cette fois façon Dark Vador, et s’ajugeait clairement la soirée, au niveau des prix tout comme au niveau du style.

Lire aussi > Lady Gaga évoque ses troubles mentaux: « Parfois, je me perds tout simplement »

« Restez en sécurité, concentrez-vous sur votre esprit et, je vais peut-être avoir l’air d’un disque rayé, mais : portez un masque, c’est un signe de respect », a lancé l’artiste sur scène.

CIM Internet