Paris Match Belgique

Miley Cyrus va sortir un album en hommage à Metallica

Miley Cyrus, album, Metallica

Il est loin le temps où la chanteuse se cantonnait à la pop. | © Belga Image

Musique

La chanteuse a mis à profit le temps passé en confinement pour réaliser un nouvel album de reprises du très célèbre groupe de metal.

 

Après la country, Miley Cyrus a décidé de déclarer son amour au rock en sortant un album en hommage à Metallica. Ce n’est d’ailleurs pas la première fois qu’elle fait part de son admiration pour le groupe, elle avait interprété l’un de leurs morceaux en 2019 au festival Glastonbury. Elle a annoncé ce nouveau projet dans une interview accordée au magazine Interview. « Nous avons travaillé sur un album de reprises de Metallica, je travaille encore dessus. Nous avons été tellement chanceux de pouvoir continuer à développer notre art durant cette période. Au début, cela semblait démotivant, mais maintenant, je suis très inspirée » , a-t-elle expliqué.

Lire aussi > Coronavirus : Miley Cyrus admet qu’elle est privilégiée et la Toile applaudit sa rare franchise

Si pour l’instant, nous n’en savons pas plus concernant le titre et la sortie de ce nouveau disque, la chanteuse s’apprête à sortir un nouvel album, She is Miley Cyrus, en novembre 2020. Pas question de reprise sur celui-là, mais une fois encore des morceaux très inspirés par le rock. Il est loin le temps où la chanteuse se cantonnait à la pop. Elle a d’ailleurs été saluée plus d’une fois pour ses performances, notamment lorsqu’elle a repris « Heart Of Glass » de Blondie en septembre dernier.

CIM Internet