Paris Match Belgique

Billboard Music Awards : Céline Dion interprète « My Heart Will Go On » pour les 20 ans de Titanic

Sur les réseaux sociaux, plusieurs ont commenté la robe particulièrement originale portée par la star. | © Capture d'écran Instagram

Musique

À l’occasion des vingt ans du film de James Cameron, la chanteuse a interprété le tube cultissime « My Heart Will Go On ».

Tant chez les petits que chez les grands, la chanson en aura fait frissonner plus d’un. À l’occasion de l’anniversaire du film Titanic, Céline Dion a réservé une belle surprise au public des Billboard Music Awards.

La chanteuse a interprété le tube le plus mémorable de sa discographie « My Heart Will Go On » pour le plus grand plaisir des nostalgiques et des fans invétérés de la bande originale du film qui fête, elle aussi, ses vingt ans.

Lire aussi : Drake, Rita Ora, Céline Dion… Pluie de stars aux Billboard Music Awards

Vêtue d’une longue robe fuseau blanche aux larges épaulettes, c’est avec une performance émouvante que la chanteuse canadienne a marqué les esprits lors de la cérémonie qui se tenait ce dimanche 21 mai.

Standing ovation

Tout en grâce et en dorures, sur fond d’une projection d’images du film qui a reçu onze oscars, « la diva de Charlemagne » a ému le public réuni au T-Mobile Arena, à Las Vegas. Son interprétation lui a valu une standing-ovation et des commentaires élogieux sur les réseaux sociaux. Sans surprise, certains auront été jusqu’à verser la petite larme… Une voix qui nous fait toujours le même effet « chair de poule ».

CIM Internet