Paris Match Belgique

Camille Lellouche enflamme la toile avec sa photo topless

camille lellouche

Camille Lellouche en août 2020. | © LP / Fred Dugit.

Musique

La chanteuse a surpris le public avec une photo très sensuelle pour son nouveau single.

Camille Lellouche, c’est la chanteuse et humoriste qui n’hésite pas à se montrer sous ses pires jours sur les réseaux sociaux, exhibant son double menton ou ses cheveux gras pour montrer qu’une autre féminité est possible. Totalement multifacette, la jeune femme de 34 ans se transforme en bombe lorsqu’il s’agit de poser pour la couverture de son nouveau single, n’hésitant pas à laisser tomber le haut pour adopter une pause lascive en exhalant un halo de fumée.

Lire aussi > Camille Lellouche : « Je parle de la femme battue avec humour, sinon on ne m’écoute pas ! »

La sortie de ce nouvel album intitulé « Je remercie mon ex » est prévue pour ce 3 décembre à minuit. En commentaires, les fans se sont extasiés sur la star, et l’émoticone bombe est ressorti de nombreuses fois. La publication a quant à elle été likée plus de 350 000 fois. « Cet hiver, on ne pleurera pas nos ruptures, on les célébrera ! », a teasé dans un communiqué de presse son label, Belem Music. Le titre a été composé par Camille Lellouche et produit par Yaacov & Mëir.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Camille LELLOUCHE (@camillelellouche)

Un single tiré de son expérience personnelle ? En septembre dernier, la chanteuse confiait dans une interview accordée au Parisien, en évoquant son clip « Mais je t’aime » aux côtés de Grand Corps Malade : « Quand je pleure, c’est réel. La veille du clip, la personne pour qui je l’avais écrite a récupéré ses affaires chez moi. Mon émotion n’est pas feinte. Et celle de Fabien non plus, car il connaissait cette personne. Et à chaque fois qu’on la chante, il se passe un truc très fort entre nous ». En tout cas, on a très hâte de découvrir ce prochain single !

 

CIM Internet