Paris Match Belgique

Taylor Swift surprend tout le monde avec un album totalement inattendu

Album, taylor swift

Ses fans ne s'y attendaient pas. | © Belga image

Musique

La chanteuse ne chôme pas et enchaîne les albums.

 

Cinq mois après la sortie de son dernier album Folklore, écrit et composé durant le confinement, Taylor Swift est déjà de retour un avec un nouvel album. Si elle n’a pas pu réaliser de tournée en raison du coronavirus, elle a mis ce temps à profit pour travailler sur son neuvième album studio. Une sortie que personne n’attendait et que Taylor Swift a annoncé à la dernière minute ce jeudi 10 décembre sur Instagram. Elle a évoqué “une annonce personnelle », si bien que beaucoup de ses fans ont dans un premier temps cru qu’elle avait épousé son amoureux, l’acteur britannique Joe Alwyn.

Lire aussi > Taylor Swift fait un généreux don pour financer les études d’une jeune fille

Mais il n’en est rien, puisqu’en réalité elle a révélé le nom de son prochain album Evermore. « Pour dire les choses clairement, nous ne pouvions pas nous arrêter d’écrire des chansons. Pour essayer de le dire de façon plus poétique, on a l’impression que nous étions à l’orée des bois folkloriques et que nous avions le choix : soit nous retournions en arrière, soit nous nous enfoncions plus loin dans la forêt de cette musique. Nous avons choisi d’aller plus loin », a-t-elle déclaré dans l’un des différents posts de son annonce surprise.

Lire aussi > Taylor Swift remet Donald Trump à sa place

Ce 11 décembre à 6h, elle a même dévoilé son premier titre « Willow », accompagné d’un clip vidéo. Au total, ce nouvel album comprendra 15 titres. Une version de luxe est également disponible en précommande et comportera deux chansons bonus. Rappelons que son dernier album, Folklore, avait battu tous les records en termes d’écoute. La chanteuse rencontrera-t-elle le même succès ?

CIM Internet