Paris Match Belgique

Quand Maître Gims retire ses lunettes, ça donne ça

maitre gims

Maître Gims en novembre 2018. | © PHOTOPQR/LE PARISIEN.

Musique

Que serait Le Maître sans sa mythique paire de lunettes ? Résultat en photo.

 

Maître Gims a fait une surprise pour le moins surprenante à ses fans. Le rappeur s’est affiché sans ses lunettes de soleil sur son compte Instagram, il a cependant tenu à flouter ses yeux pour que personne ne puisse les voir. Derrière cette retouche, on devine cependant le visage de la star. L’effet donne d’ailleurs un côté plutôt inquiétant à l’artiste, comme exprimé à de nombreuses reprises en commentaires.

Lire aussi > 3 bonnes raisons de regarder le documentaire « Gims » qui vient de sortir sur Netflix

Invité il y a quelques années sur le plateau d’On n’est pas couché présenté par Laurent Ruquier, Le Maître s’était confié sur la raison pour laquelle il ne quittait jamais ses lunettes sur scène. « Il faut savoir que je suis plus souvent sans lunettes, qu’avec des lunettes », avouait-il. « C’est au travail que je mets les lunettes. Au début c’était stylé, ça donnait un air un peu voilà… Et au fil du temps, c’est devenu un peu mon personnage et j’ai appris à accepter ce personnage-là. Puis, je me suis rendu que ça pouvait aussi être une protection. »

Sur Instagram, la publication qui a été publiée il y a quatre jours seulement, a déjà récolté plus de 140 000 likes et une foule de commentaires abasourdis de la part des internautes : « Un jour peut-être on aura le droit de voir ses yeux », « je l’ai espéré pendant un moment », « le mystère demeure »,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par G I M S (@gims)

CIM Internet