Paris Match Belgique

La chanteuse Sia ôte sa frange et dévoile pour la première fois son vrai visage

sia chanteuse

La chanteuse Sia en août 2016. | © ATTILA KISBENEDEK / AFP.

Musique

Les apparitions de la chanteuse le visage découvert restent très rares.

Comme d’autres chanteurs et chanteuses avant elle, Sia a construit son identité autour de son anonymat. Comme Maître Gims et ses légendaires lunettes de soleil, la chanteuse a décidé d’arborer une perruque pour masquer une grande partie de son visage. Elle ose pourtant parfois quelques apparitions publiques à visage découvert.

Lire aussi > Sia dévoile une première photo de Che, son fils adoptif de 19 ans

Dans une récente interview ce mercredi 16 décembre pour le site australient 10 News First, la star de 44 ans s’est prêté au jeu de l’interview avec la journaliste Angela Bishop. Elle s’est notamment exprimée sur le choix de ne pas avoir choisi de faire jouer une actrice autiste pour jouer le personnage principal, autiste. « Je n’aurais jamais pu utiliser quelqu’un fonctionnant comme Music pour l’interpréter. J’avais aussi besoin d’une danseuse pour sa vie imaginaire. Ce n’est pas un documentaire. Kate  n’est pas une vendeuse de drogue et Leslie Odom Jr. ne vient pas du Ghana », a-t-elle ainsi déclaré.

Lire aussi > Sia révèle avoir protégé Maddie Ziegler, la jeune danseuse de son clip « Chandelier », des griffes d’Harvey Weinstein

Le synopsis de ce film qui devrait sortir au début de l’année 2021 ? « Zu, personnalité instable, apprend qu’elle doit prendre en charge Music, sa demi-soeur autiste ». Dans les rôles principaux, on retrouve Maddie Ziegler et Kate Hudson.

Sia a récemment réagi à la plainte déposée par l’artiste FKA twigs contre son ex-petit ami Shia Laboeuf. Elle a révélé avoir eu une liaison avec ce dernier alors qu’il était en couple, et avoir également été victime des agissements de l’acteur, qualifié de « menteur pathologique ».

Mots-clés:
chanson coiffure SIA
CIM Internet