Paris Match Belgique

Ed Sheeran est de retour avec un nouveau titre et un clip inattendu

Ed Sheeran, nouveau single

Bonne nouvelle pour les fans du chanteur. | © Belga Image

Musique

Après plus d’un an d’absence, le chanteur britannique est de retour sur le devant de la scène.

 

Ce dimanche 20 décembre, Ed Sheeran promettait sur les réseaux sociaux un cadeau de Noël pour ses fans. Beaucoup espéraient déjà l’annonce de la sortie d’un nouvel album, mais il ne s’agit en réalité que d’une chanson, « Afterglow ». Le chanteur a dévoilé le nouveau morceau ce lundi 21 décembre, un titre de 3 minutes écrit avec Fred Gibson et David Hodges. Une fois encore, Ed Sheeran nous livre une belle ballade romantique, la chanson est également accompagné d’un clip vidéo très simple où le chanteur chante accompagné de sa guitare.

Lire aussi > Ed Sheeran est l’heureux papa d’une petite fille

Le chanteur a précisé que ce nouveau titre, écrit l’année dernière, n’était pas le début d’un nouvel album, mais il a néanmoins précisé qu’il s’agit d’une chanson qu’il aime beaucoup. « J’espère que vous l’aimerez aussi. Je vous souhaite à tous une fin d’année heureuse! Et maintenant, je retourne au ‘pays des papas’ » , a-t-il écrit sur Instagram. En effet, Ed Sheeran, papa d’une petite Lyra, a annoncé l’année dernière qu’il se retirait durant une année afin de se concentrer sur sa vie de famille.

Mais que ses fans se rassurent, le chanteur travaillerait bien sur l’élaboration d’un nouvel album qui devrait sortir en 2021.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ed Sheeran (@teddysphotos)

CIM Internet