Paris Match Belgique

Katy Perry fait appel à une actrice qui est son sosie parfait pour la remplacer dans son nouveau clip

katy perry

Katy Perry en décembre 2019. | © Jean-Baptiste LACROIX / AFP.

Musique

Katy Perry possède son véritable sosie au cinéma. Une aubaine pour la chanteuse qui a fait appel à celle-ci pour tourner dans son tout nouveau clip.

 

Katy Perry est débordée. Alors qu’elle vient d’accoucher de son premier enfant, elle assure également la promo de son tout nouvel album « Smile ». Pour économiser du temps, c’est une actrice qui lui ressemble comme deux gouttes d’eau qui a accepté d’endosser son rôle. L’heureuse élue n’est autre que Zooey Deschanel, célèbre pour son rôle dans la série New Girl.

Le clip en question concerne la chanson Not The End Of The World, sortie le 18 décembre dernier. Dans le clip, l’actrice se fait enlever par des extraterrestres convaincus qu’elle est la véritable chanteuse. « Quand ces aliens ont cru que j’étais Katy Perry et que j’ai dû jouer le jeu pour sauver le monde« , a écrit @zooeydeschanel sur Instagram, pour annoncer la sortie du clip.

Lire aussi > Katy Perry revient à la coupe iconique de ses débuts dans de sublimes clichés (et fascine la Toile)

Les deux jeunes femmes ont pu s’entretenir pendant un livestream, le temps d’exprimer à quel point leur ressemblance frappante les a tantôt aidées, tantôt leur a joué des tours. Katy Perry a notamment raconté de manière anecdotique comment elle se faisait passer pour l’actrice à son arrivée à Los Angeles, pour entrer plus facilement dans les boîtes. Zooey Deschanel a quant à elle confié que de nombreuses personnes pensaient l’avoir vue alors qu’il s’agissait en réalité de Katy Perry. Posséder un sosie, une arme à double tranchant ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zooey Deschanel (@zooeydeschanel)

CIM Internet