Paris Match Belgique

Michel Sardou arrête « définitivement » la musique

Michel Sardou en concert à Marseille le 6 mars 2013. | © BELGA/PHOTOPQR/LA PROVENCE/VALLAURI Nicolas

Musique

Dans un entretien accordé au Parisien et publié ce vendredi 26 mai, le chanteur français de 70 ans a annoncé se retirer de la scène musicale pour se consacrer à celle du théâtre.

 

« J’arrête de chanter. Définitivement. Je vais faire une dernière tournée et un dernier album en octobre », a confié Michel Sardou au Parisien« Je veux me protéger et ne surtout pas faire l’album et la tournée de trop… Il arrive un moment où on a tout dit. Et puis j’ai 70 piges, j’ai bien le droit de me faire plaisir » ajoute l’interprète des Lacs du Connemara qui a vendu plus de 100 millions de disques dans le monde.

Lire aussi > Britney Spears arrêtera son show de Las Vegas fin 2017

Au théâtre, je jouerai jusqu’au bout.

Après une tournée d’adieu baptisée « La Dernière Danse » qui se terminera en mars 2018 et un 26ème et dernier album qui sortira au mois d’octobre et dont l’enregistrement débutera cette semaine, Michel Sardou arrêtera donc la chanson pour de bon pour se consacrer pleinement à son autre passion : le théâtre.  « J’entends rire les spectateurs. Ça me change. Car on ne se marre pas franchement dans mes chansons ». « Au théâtre, je jouerai jusqu’au bout », assure-t-il. En décembre dernier, Michel Sardou était à l’affiche du spectacle « Représailles » au Cirque Royal, aux côtés de Marie-Anne Chazel.

Michel Sardou, dont la précédente tournée date de 2013, sera en concert en Belgique à Forest National les 24, 25 et 27 octobre 2017.

Allez salut, Michel ! Peace. © BELGA/PHOTOPQR/L’EST REPUBLICAIN/Alexandre MARCHI
Mots-clés:
Michel Sardou
CIM Internet