Paris Match Belgique

Harry Styles subjugue la toile dans son dernier clip « Treat People With Kindness »

harry styles

Harry Styles en février 2020 à New York. | © Angela Weiss / AFP.

Musique

Le clip est en train de faire le tour du Globe, tellement qualitatif que certains y voient même les prémices d’une belle année 2021 à venir.

 

Harry Styles ne cesse de faire l’unanimité ces derniers mois. Récemment, il faisait un véritable carton en Une de l’édition américaine du Vogue, où il est apparu en robe Gucci, faisant de lui la première star masculine à poser en solo en couverture en 128 ans d’existence du célèbre magazine. Le chanteur Britannique fait mouche tout en visant toujours juste.

Lire aussi > Timothée Chalamet imite Harry Styles à la perfection et fait un carton sur la toile

En témoigne son tout nouveau clip Treat People With Kindness – tiré de son album Fine Line – dévoilé ce vendredi 1er janvier et comptabilisant déjà plus de 11 millions de vues sur Youtube. Dans celui-ci, on aperçoit l’ex-star des One Direction aux côtés de l’actrice Phoebe Waller-Bridge (connue pour son personnage de Fleabag dans la série du même nom).

Tournée en noir et blanc, la séquence de 3 minutes et 20 secondes nous plonge dans un décor Art déco à la chorée grandiose dans lequel le duo se révèle aussi synchro que charismatiques. Vêtu d’un costume Gucci scintillant, Harry Styles nous offre le clip sans doute le plus feel good du moment. Exactement ce qu’il nous fallait pour bien débuter l’année ! Sur les réseaux, les internautes n’ont cessé de s’enthousiasmer suite à la découverte du clip, en témoignent les milliers de commentaires postés sur Twitter :

CIM Internet