Paris Match Belgique

Eddy de Pretto dévoile un nouveau clip après deux ans d’absence

Eddy de Pretto dévoile un nouveau clip après deux ans d’absence

Eddy de Pretto revient avec son nouveau clip "Bateaux-Mouches". | © DR

Musique

Le chanteur raconte ses débuts où il chantait pour les touristes, sur la Seine.

 

L’année 2021 commence plutôt bien ! Deux ans après la sortie de Cure, Eddy de Pretto revient (enfin !) avec un nouveau single intitulé « Bateaux-Mouches ». Dans cette profonde ballade, il y évoque ses aspirations passées, entre rêve et désillusion. Une sorte de mélancolie qui sublime le titre.

L’auteur-compositeur-interprète y raconte en réalité ses propres débuts, sur les bords de la Seine. Il chantait alors des reprises devant des touristes profitant des célèbres Bateaux-Mouches parisiens.

Après « Fête de trop », « Kid » ou encore « Normal », Eddy de Pretto revient aujourd’hui en force avec ce nouveau morceau qui prédit un deuxième album très prometteur. « Bateaux-Mouches » est déjà disponible sur les plateformes de téléchargement légales, en attendant de découvrir le reste de l’album.

Lire aussi > Eddy de Pretto: « Plus jeune, le modèle viril me pesait »

Et bonne nouvelle : qui dit nouvel album, dit nouvelle tournée. Le chanteur français viendra nous voir à Bruxelles le 14 novembre 2021 à Forest National. N’attendez pas trop pour prendre vos places, elles devraient vite partir !

Mots-clés:
clip Eddy De Pretto
CIM Internet