Paris Match Belgique

The Weeknd : Les internautes se demandent ce que le chanteur a fait à son visage dans son nouveau clip

the weeknd

The Weeknd en septembre 2018. | © Jens Kalaene/dpa-Zentralbild.

Musique

The Weeknd n’a définitivement pas fini de surprendre ses fans.

 

En novembre dernier, The Weeknd apparaissait le visage ensanglanté et tuméfié sur la scène des « American Music Awards », un déguisement effrayant pour sensibiliser aux dangers de l’alcool au volant. L’ex de Selena Gomez est récemment réapparu complètement transformé dans le nouveau clip de sa chanson Save Your Tears.

Lire aussi > Cette villa ultrastylée de The Weeknd est à vendre [PHOTOS]

Le Canadien apparaît le visage gonflé et totalement inexpressif suggérant une opération de chirurgie esthétique ratée alors qu’il entonne l’air de la musique issue de son dernier album « After Hours« . Autour de lui, des personnages masqués immobiles sont les spectateurs de sa chorégraphie étrange et complètement lunatique.

Sur son compte Instagram, Protethic Renaissance raconte le déroulé de la séance de maquillage et d’installation de prothèses nécessaire pour arriver à un tel résultat. Une publication likée près de 12 000 fois et commentée en masse par les internautes à la fois conquis et effrayés par la vraisemblance du maquillage.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Mike Marino (@prorenfx)

Un travail tellement bien réalisé qu’il a même poussé certains fans à s’interroger sur un éventuel recours réel à la chirurgie esthétique par le chanteur de 30 ans. Ardeurs largement calmées par d’autres commentaires plus tempérés sur les réseaux. D’autres encore ont préféré rire de cette nouvelle exubérance artistique, comparant le chanteur aux Frères Bogdanoff ou à une réaction post-vaccin contre la Covid-19. Quoi qu’il en soit, The Weeknd a réussi son buzz !

CIM Internet