Paris Match Belgique

Michaël Youn annonce le retour de Fatal Bazooka et la sortie d’une nouvelle chanson

Fatal Bazooka, come-back

Une nouvelle qui va en réjouir certains. | © Belga image

Musique

Une nouvelle qui va ravir tous les adolescents des années 2000.

 

Fatal Bazooka et ses raps complètement déjantés ont marqué toute une génération. L’alter ego de Michaël Youn s’apprête à faire son retour, l’humoriste a annoncé la sortie prochaine d’un nouveau single, intitulé Le Bwerk. Comme le montre le logo sur la photo partagée sur le message d’annonce sur les réseaux sociaux, ce grand retour se fera dans le Morning Night sur M6 lors du prime du 19 janvier.

Lire aussi > Affaire Grégory : Michael Youn dévoile une photo de tournage et devient la risée du web

Michaël Youn avait inventé ce personnage loufoque en 2007 en parodiant les rappeurs de l’époque. Avec ses titres comme « Fous ta cagoule » ou « Parle à ma main » il avait rencontré un véritable succès. En 2010, il avait même surpris tout le monde en sortant le long-métrage Fatal en racontant l’histoire de ce personnage fictif.

Le Morning Night est une nouvelle version du Morning Live, une matinale présentée par Michaël Youn il y a 20 ans. Pour ce second épisode, l’animateur sera entouré de Vincent Desagnat et Benjamin Morgaine. Ils recevront des artistes comme Jamel Debbouze et Bigflo & Oli. Une soirée très attendue par tous les fans du rappeur hors norme.

CIM Internet