Paris Match Belgique

À la télé ce soir : Six heures de concerts live sur France 2 avec du belge !

Une grande soirée live où vous pourrez voir aussi des artistes belges comme Lous & The Yakuza ! | © Belga

Musique

Une belle soirée de culture sur la chaîne française mardi soir dès 21h05. En première partie de soirée, des artistes confirmés dans un Taratata 100% live et puis les révélations des victoires de la musique 2021 en seconde partie de soirée.

 

Les Victoires de la musique, cérémonie de remise de prix en musique pour l’année écoulée en chanson française, organisent quelques semaines avant la grande soirée (programmée au 12 février 2021) de remises des Victoires, un concert entièrement consacré aux nommés des catégories « révélations ». C’est depuis le Casino de Paris que les six nommés retrouveront, chacun le temps de trois titres, la scène. Côté féminin, ce sont Lous & the Yakuza, Yseult et Clou qui proposeront des plongées dans leur répertoir. Côté masculin, ce sont Noé Preszow, Hatik et Hervé qui nous feront découvrir leur univers. Après la récente victoire d’Angèle aux Victoires, la Belgique sera encore superbement représentée grâce à Lous & the Yakuza ainsi que par Noé Preszow. C’est à 23h30 que débute Basique, le concert !

Plus tôt en soirée, à 21h05, Nagui présentera une nouvelle émission de son mythique programme musical Taratata 100% Live avec cette fois des artistes plus confirmés tels que Pascal Obispo, Gims, Vianney, Camélia Jordana ou encore Laurent Voulzy pour un florilège de ses plus grands succès interprétés seuls ou en duo. Il y aura au programme des nouveautés, des medleys, des reprises, des perfomances acoustiques… Une soirée pour renouer avec le plaisir de voir des artistes se produire sur scène et balancer du son !

Votre soirée télé en un coup d’oeil !

CIM Internet