Paris Match Belgique

Céline Dion, « si fière » de René-Charles qui sort son premier album court

celine dion

Céline Dion et René-Charles Angelil posent dans la salle photo lors des Billboard Music Awards en 2016. | © Bryan Haraway / AFP.

Musique

René-Charles Angélil se lance officiellement à son tour dans la musique. Le fils de Céline Dion a dévoilé un premier album court, un opus que sa mère s’est empressée de promouvoir.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction

Telle mère, tel fils. A tout juste 20 ans, René-Charles, le fils aîné de Céline Dion et de son regretté mari René Angélil, se lance à son tour dans la musique sous le nom de scène RC Angelil. Après avoir fait le teasing de son projet sur Instagram en décembre, le jeune homme a publié le 28 janvier 2021 sur la plateforme Apple Music son tout premier EP, un album court composé de cinq titres. Intitulé « Casino.5 » et également disponible depuis le 11 janvier sur Spotify, celui-ci est d’influence rap.

« Ça me touche… »

Dans sa story, Céline Dion a publié un message ému pour promouvoir la musique de son aîné. « Je suis tellement fière de mon fils. Mon amour pour lui est si fort… et ça me touche énormément qu’une de ses passions soit également une des miennes », a écrit la chanteuse de 52 ans.

Céline Dion soutient la musique de son fils René-Charles, qui a publié en janvier 2021 son premier EP
Céline Dion soutient la musique de son fils René-Charles, qui a publié en janvier 2021 son premier EP. © Instagram

Il y a quelques jours, celle qui est aussi la maman des jumeaux Eddy et Nelson (10 ans) avait déjà partagé une note touchante pour l’anniversaire de René-Charles. « René-Charles, mon fils. Il y a vingt ans, j’ai entendu le mot maman pour la toute première fois… mon rêve s’est alors réalisé et tu as changé nos vies pour toujours! Il est difficile de croire que deux décennies se sont déjà écoulées. On voit le ciel dans tes yeux et ce même bleu est la couleur de notre amour. Va de l’avant, profite de la vie et rappelle-toi de ne jamais douter de toi, parce que moi, je crois en toi. Souviens-toi aussi que ton père veille toujours sur toi et te guide. Nous t’aimons tellement », avait-elle écrit.

CIM Internet