Paris Match Belgique

November Ultra : Laissez-vous embarquer dans un univers musical doux et coloré

November Ultra : Laissez-vous embarquer dans un univers musical doux et coloré

November Ultra. | © Pauline Darley / DR

Musique

C’est l’artiste à suivre cette année. Entre son univers doux, coloré, poétique, et sa superbe voix, November Ultra nous a déjà conquis.

 

Il y a des découvertes musicales qui ont une saveur plus douce et sucrée que d’autres. Bien qu’elle n’ait sorti encore que deux morceaux, November Ultra semble très prometteuse. Elle vient d’ailleurs de diffuser son nouveau morceau « Miel », dans un très beau clip coloré aux allures sixties. Et ne vous fiez pas à cette insouciance d’apparence. « Je ne veux pas me marier, je ne veux pas porter ton bébé », chante la jeune femme. Une manière de dénoncer ces injonctions de la société à vouloir à tout prix se marier et avoir des enfants, même si l’on ne se sent pas prêt.e.s. Le clip a été écrit et dirigé par Zite & Léo, et intègre de nombreux petits clins d’oeil cinématographiques tout au long du clip (à vous de les découvrir !).

C’est un univers poétique, mélancolique et décalé que l’on découvre avec « Miel », et qui donne envie d’en écouter plus. November Ultra s’était déjà fait connaitre avec son premier titre « Soft & Tender » sorti en novembre dernier. Un guitare-voix – aussi moelleux que de la guimauve – qui met en valeur cette superbe voix, douce et puissante.

Onze chansons sont prévues pour son premier album qui sortira en automne 2021. D’ici-là, November Ultra nous fera découvrir de temps à autre de nouveaux titres sur sa chaine Youtube. Une artiste à suivre de près, donc !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par November (@november_ultra)

Mots-clés:
Musique November Ultra
CIM Internet