Paris Match Belgique

Métamorphose radicale : Billie Eilish affole la toile avec sa nouvelle coiffure

billie eilish

Billie Eilish le 14 mars 2021 aux Grammy Awards. | © Kevin MAZUR / Getty Images.

Musique

Que serait Billie Eilish sans sa mythique couleur verte dégradée ? La chanteuse a récemment abandonné ce style pour une couleur beaucoup plus traditionnelle, mais pas dénuée de style.

 

Il y a quelques jours encore, la chanteuse Billie Eilish était apparue sur la scène des Grammy Awards pour recevoir sa récompense de la meilleure chanson de l’année les cheveux teints en vert et noir. Aujourd’hui, c’est totalement métamorphosée que l’artiste de 19 ans s’est affichée sur les réseaux sociaux. Arborant une frange et un dégradé blond, elle écrit en légende « pinch me » (« pince-moi » en français).

Lire aussi > À seulement 19 ans, Billie Eilish se dévoile dans un documentaire intime

En moins de 24h, la publication a déjà récolté plus de 16 millions de likes ainsi que des milliers de commentaires élogieux de ses fans : « Je pense que je suis tombée amoureuse », « Mais qui est-elle ? », « Waw »,…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par BILLIE EILISH (@billieeilish)


Plusieurs internautes sceptiques ont quant à eux affirmé qu’il s’agissait d’une perruque. Une info rapidement balayée par Billie Eilish, qui a dévoilé une vidéo en direct chez sa coiffeuse, Lissa Renn. Les internautes ont donc pu apercevoir toutes les étapes de cette nouvelle transition capillaire. Lissa en a profité pour publier elle aussi un cliché en compagnie de Billie Eilish, juste après sa transformation. Elle écrit en légende : « Je suis si fière et honorée ! Billie est une de nos clientes depuis plus de 6 ans maintenant, c’est un plaisir de la voir grandir et évoluer en tant qu’artiste et femme. Je suis incroyablement reconnaissante de la confiance qu’elle m’a accordée pour créer son nouveau style et le début d’une nouvelle ère ! ».

Lire aussi > Roses ou vertes ? Les couleurs des nouvelles sneakers de Billie Eilish déchirent la Toile

Fun fact, les cheveux néon vert qu’arborait précédemment la chanteuse étaient quant à eux une perruque et non une vraie coloration. L’information a été révélée par la chanteuse dans une vidéo TikTok publiée peu de temps après. Pendant plusieurs mois, l’interprète de « Everything I wanted » a donc réussi à duper le public. Bravo !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par lissarenn (@lissarenn)

CIM Internet