Paris Match Belgique

Julien Doré et Virginie Efira crèvent l’écran dans le nouveau clip « Kiki »

julien doré virginie efira

Virginie Efira et Julien Doré dans le nouveau clip "Kiki". | © Capture d'écran Youtube.

Musique

Le nouveau clip de Julien Doré vient d’être dévoilé ce mardi 23 mars, en guest star ? Le chanteur lui-même bien sûr et son amie Virginie Efira pour une évasion romantique au coin du feu.

 

Quand Julien Doré rencontre Virginie Efira en 2007 lors de sa participation à La Nouvelle Star (dont elle est la présentatrice), c’est le coup de foudre immédiat. Le chanteur confiera d’ailleurs toute son admiration à la chanteuse dans une séquence culte, alors qu’il se trouve en direct sur le plateau d’On n’est pas couché. « Tu avais quelque chose de très solaire, c’était très chouette. Je pense qu’on était tous très amoureux de toi », avouait-il face à une Virginie Efira mi-flattée mi-gênée. « On était heureux quand tu arrivais sur le plateau. On était tous dans notre chambre d’hôtel toute la semaine, on attendait ce moment-là« , ajoutait-il. Aujourd’hui, les deux artistes sont très proches et le prouvent dans cette vidéo teintée de tendresse, d’humour et d’optimisme.

Lire aussi > Traité de « camé » par un téléspectateur, Julien Doré le recadre sévèrement

Dans ce clip de 5 minutes, on part à la rencontre d’un couple isolé en pleine forêt enneigée. Virginie Efira apparaît en femme enceinte rayonnante. Alors qu’elle s’apprête à accoucher, le couple se rend daredare à la maternité. Surprise, ils arrivent dans un hôpital géré uniquement par des enfants médecins. La fin du clip, qu’on en vous dévoile pas, est d’autant plus inattendue. Allez, on vous laisse savourer ce délicieux moment de poésie absurde.

CIM Internet