Paris Match Belgique

Damso annonce la date de sortie de son prochain album et lâche un morceau surprise

damso album

Tard hier soir, le chanteur a publié une photo d'un album similaire à celui de QALF, mais vide avec seulement trois petits points. | © Thomas SAMSON / AFP.

Musique

« J’avais juste envie d’écrire. » est dispo dès maintenant sur Youtube.

 

Le 18 septembre denier, Damso révélait dans l’excitation générale son dernier album, QALF. Immédiatement, le public avait décelé ce qu’il pensait être des indices cachés au travers de la pochette de l’album, les titres des sons mais aussi les paroles du rappeur. Ce dernier, comme toujours, s’est amusé à alimenter le mystère, allant même jusqu’à déclarer à Quotidien à propos de son prochain album : « Il est déjà fait. Il y a un autre album, qui est terminé, ça fait 1 an déjà qu’on bosse dessus.

Lire aussi > QALF : La sortie du nouvel album de Damso crée un torrent de réactions sur les réseaux

Le 5 avril, une publication de l’interprète de « Coeur en miettes » avait à nouveau laissé présager un album très prochainement. Alors que de nombreuses rumeurs sous-tendaient déjà qu’il devait sortir le 28 avril, le Dems en a rajouté une bonne couche en publiant sur Instagram une photo de lui accompagnée de la légende « Invincible car serein #28″. Un hashtag pour confirmer la date de sortie de l’album ? Le 28 avril est un mercredi, alors que les albums sortent traditionnellement le vendredi en France… Dans l’entourage du rappeur, Prinzly avait alimenté les rumeurs en faisant lui aussi référence au 28.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par DAMSO (@thedamso)

Mais puisque Damso adore jouer avec nos nerfs, il a décidé de poster une nouvelle publication qui ne fait cette fois plus aucun doute. Tard hier soir, le chanteur a publié une photo d’un album similaire à celui de QALF, mais vierge avec seulement trois petits points. En légende, on peut lire : « Bonsoir à tous, j’avais juste envie d’écrire un peu en attendant le 28. C’est sur ma chaîne YouTube, bonne écoute et bonne soirée #Viesurnous. »

Mots-clés:
Musique album rap damso
CIM Internet