Paris Match Belgique

Angèle : Ça se précise pour le nouvel album

angele prochain album

Occupée comme jamais. | © FRANCOIS GUILLOT / AFP.

Musique

La Bruxelloise est sur tous les fronts en ce moment. Annoncée dans le prochain film d’Astérix de Guillaume Canet, elle est en studio pour mettre en boîte le successeur de Brol.

Angèle est au four et au moulin en ce moment. Ce jeudi 8 avril, elle a annoncé sa présence au casting du prochain film d’Astérix que Guillaume Canet commence à tourner lundi prochain. La chanteuse y incarnera la belle Falbala qui fait chavirer le cœur d’Obélix. Elle sera particulièrement bien entourée puisque Zlatan Ibrahimovic, Marion Cotillard, Vincent Cassel, Pierre Richard et de nombreux autres noms prestigieux seront aussi de la partie.

Lire aussi > Angèle vient de décrocher un rôle dans ce film français mythique

Ce n’est pas la première expérience au cinéma pour la fille de Marka et de Laurence Bibot. L’an dernier, elle a tourné avec Leos Carax dans la comédie musicale Annette qui doit sortir cette année. Peut-être à l’occasion du festival de cannes a laissé entendre le magazine Première en décembre dernier. Elle y côtoie Adam Driver et Marion Cotillard.

La suite est en route

Elle a aussi fait une apparition éclaire costumée en panda dans la très déjantée mini-série La Flamme diffusée sur Canal +. Elle avait aussi prêté sa voix à la poupée Gaby Gaby dans Toy Story 4.

Et la musique dans tout ça  ? Son album Brol est sorti fin 2018. Et s’il a bénéficié d’une réédition copieusement enrichie l’année suivante, il commence à se faire « vieux » même s’il fait toujours recette.

Bonne nouvelle pour les fans, la suite est en route. Un petit détour par le compte Instagram d’Angèle permet de le constater. cela fait plus d’une semaine qu’elle poste des photos d’elle prises en studio. Et tout semble indiquer que c’est à Bruxelles que cela se passe. Nous pensons avoir reconnu les célèbres studios ICP installés à Ixelles, où, notamment, Damso a ses quartiers. Ces clichés ont fait réagir Pomme, sacrée meilleure artiste féminine lors des dernières Victoire de la musique  : « Ah ouais studio en bottes à talons et tout et tout. » De même que Clara Luciani dont le second album est annoncé pour le 11 juin  : « Purée, moi quand je vais en studio, je peux te dire que je suis pas stylée comme ça, hein… Bravo. »

Ce jeudi 8 avril, elle a aussi laissé un message en story. On, peut y lire  : « Quand tu écoutes au calme demo7_finalv24_FINAL. mp3 après une journée en studio. » Les choses semblent donc se préciser. Et c’est toujours en compagnie de Tristan Salvati qu’elle travaille comme en atteste son post adressé au producteur qui était déjà à la manœuvre sur Brol.

Lire aussi > Angèle s’inspire d’un look mythique de Rachel dans Friends, et la toile s’enflamme

Au passage, Angèle a aussi adressé un message de soutien à Hoshi. La chanteuse française a été la cible de l’auteur, chroniqueur et manager Fabien Lecoeuvre. « Regardez Hoshi, par exemple, qui a un talent indiscutable […]. Vous mettez un poster de Hoshi dans votre chambre, vous  ? Enfin, elle est effrayante », a-t-il jugé soulevant une vague de protestations sur la toile. « Que du love @hoshi », a écrit la Bruxelloise en story Instagram.

Mots-clés:
Musique album angèle brol
CIM Internet