Paris Match Belgique

« Somewhere Over the Rainbow » : la version d’Ariana Grande qui a ému le monde entier sort en single

Ariana Grande lors du concert commémoratif #OneLoveManchester. | © AFP/Belga

Musique

Sa version de « Somewhere Over de Rainbow » a fait couler les larmes du monde entier. Une reprise dont Ariana Grande va faire un single.

Lors de son concert « One Love Manchester » organisé en hommage aux victimes de l’attentat de Manchester, Ariana Grande a interprété le titre « Somewhere over the Rainbow« .

Ses fans ont été touchés par cette reprise et ont lancé une pétition en ligne pour que la chanteuse sorte le titre en single, touchés par l’interprétation de la chanteuse du titre rendu célèbre par Judy Garland dans « le Magicien d’Oz ». La star a décidé de réaliser leur souhait, relate le journal The Sun.

Lire aussi : (Photos) One Love Manchester : les temps forts du concert en hommage aux victimes de l’attentat

« Toute l’équipe d’Ariana Grande fait le maximum en coulisses pour que ce titre sorte en single », a confié une source proche de la star au journal The Sun. S’il n’y a pas encore de date de sortie, la pop-star américaine ne devrait pas tarder à la dévoiler.

Il s’agit du deuxième morceau commercialisé au profit du fonds mis en place pour aider les proches des victimes de l’attaque après le morceau « One Last Time« .

Manchester dans la peau

Selon le quotidien britannique, la jeune chanteuse de 23 ans prévoit également de rendre hommage aux victimes avec un coup d’aiguille. C’est en effet avec un tatouage représentant une abeille, devenu symbole de résistance face à la terreur, qu’Ariana Grande souhaite démontrer son affection pour la ville de Manchester.

Lire aussi : Ariana Grande rend visite aux victimes de l’attentat de Manchester

Le concert « One Love Manchester » a regroupé plusieurs stars comme Coldplay, Justin Bieber, Miley Cirus ou encore Katy Perry. Plus de huit millions de bénéfices ont été récoltés et reversés aux familles des victimes de l’attentat.

(Avec Belga)

CIM Internet