Paris Match Belgique

Barack Obama lâche une incroyable playlist musicale pour l’été

barack obama playlist été

Amateur de jolies notes et de bonnes vibes. | © JIM WATSON / AFP.

Musique

Comme à l’accoutumée, l’ancien président américain a dévoilé ses morceaux favoris qui sentent bon le soleil.

Barack Obama est un homme de goût. Qu’il s’agisse de littérature, de cinéma ou encore de musique, l’ancien locataire de la Maison Blanche se cultive et s’instruit beaucoup. Et régulièrement, il n’hésite pas à partager ses coups de cœur avec ses abonnés sur les réseaux sociaux.

Lire aussi > Le vibrant hommage de Barack Obama à Sarah, sa grand-mère décédée

Ce week-end, l’époux de Michelle Obama a dévoilé sa “Summer Playlist” de très grande qualité, à écouter sur le sable fin ou au bord de la piscine. « Avec tant de gens qui se réunissent avec leur famille et leurs amis, il y a beaucoup de choses à célébrer cet été. Voici une liste de chansons que j’ai écoutées dernièrement : un mélange d’anciens et de nouveaux titres, de noms connus et d’artistes émergents, et bien d’autres choses encore… », légende Obama.

Lire aussi > La zone 51 existe-t-elle vraiment ? Barack Obama répond à la question avec humour

Au programme, du nouveau mais aussi de l’ancien : Jay-Z, Rihanna, Bruno Mars ou le bouillant trio de rappeurs d’Atlanta, Migos, sont mentionnés tandis que l’ancien président n’oublie pas de faire la part belle aux classiques de mastodonte tels George Harrison, Ella Fitzgerald ou encore les Rolling Stones.

CIM Internet