Paris Match Belgique

Quatre artistes pop méconnus à découvrir d’urgence

Fletcher clip forever

FLETCHER dans le clip "Forever" | © D.R.

Musique

Besoin de nouveaux sons originaux pour votre playlist cet été ? Découvrez quatre artistes internationaux qui valent la peine d’être découverts.

La pop a tendance à être l’un des genres musicaux les plus critiqués par les amateurs de musique. Trop mainstream, trop enfantine, trop « musique de soirée » … Et pourtant, certains artistes valent le détour.

FLETCHER

Cette jeune américaine est présente dans le monde de la musique depuis 2015. Mais c’est en 2019 que le monde la découvre avec son single « Undrunk » qui la propulse sur le devant de la scène en entrant dans le Billboard Hot 100.

Ne ratez pas l’occasion de la croiser : elle sera en concert à l’Ancienne Belgique le 2 mai 2022.

Natalie Taylor

Vous vous souvenez de cette superbe musique qui passe en arrière-plan dans votre film ou série préférée ? Il y a de fortes chances pour que ce soit Natalie Taylor qui la chante. Elle est connue pour faire partie de la bande-son de nombreuses séries et films tels que Grey’s Anatomy, Jane The Virgin et Beauty and the Beast.

Jessie Ware

Jessie Ware est l’exemple même de la pop anglaise. L’anglaise a d’autres talents que la musique : elle a également écrit des chansons pour de grands chanteurs tels que Ed Sheeran et a même un podcast food !

Ina Wroldsen

En dernière place de ce classement, mais pas des moindres, nous plaçons la chanteuse norvégienne Ina Wroldsen à la voix mélodieuse. D’abord membre d’un duo électro pop (Ask Embla), elle écrivait majoritairement des chansons pour d’autres artistes avant de revenir plus personnellement à la musique et de chanter à nouveau. Cette artiste est très connue dans les contrées scandinaves mais son succès ne saurait tarder dans le reste de l’Europe.

 

CIM Internet