Paris Match Belgique

Adele sortira un nouvel album dans quelques semaines

Adele sortira un nouvel album dans quelques semaines

Le nouvel album sortira le 10 décembre. | © Robyn BECK / AFP

Musique

Après cinq ans d’absence, Adele sort un nouvel album et se produira en concert à Las Vegas.

 

Après presque cinq ans de silence radio, Adele remontera sur scène en décembre. La chanteuse sortira alors un nouvel album et se produira avec celui-ci à Las Vegas, selon le tabloïd britannique The Mirror. Un nouvel album attendu avec impatience, qui s’appellera Adele 4, et qui sortira le 10 décembre. Il devait initialement sortir en septembre 2020, mais la date a été reportée en raison de la crise du coronavirus.

Une source proche a confié à The Mirror : « Le nouvel album d’Adele est le disque le plus attendu de l’année. Il a mis du temps à sortir, mais son label veut qu’il sorte avant Noël et qu’il soit présenté à Las Vegas ». Selon leurs informations, Adele est en pourparlers avec BBC America pour diffuser son show dans le monde entier.

Les fans ne doivent pas s’attendre à ce que l’album contienne des chansons sur l’ex-mari de la chanteuse de 33 ans. Adele a accepté de ne pas écrire sur lui après la rupture parce qu’ils ont eu un petit garçon ensemble.

Le dernier album d’Adele, 25, est sorti en 2015. Il s’est vendu à plus de 23 millions d’exemplaires. L’artiste est connue pour prendre son temps avec ses albums : 21 était sorti en 2011 et 19 en 2008.

CIM Internet