Paris Match Belgique

Stromae : Le grand retour du prince de la musique belge à Werchter Boutique et aux Ardentes

stromae werchter ardentes

Il est enfin de retour. | © MIDI LIBRE / JEAN MICHEL MART.

Musique

L’été prochain s’annonce bouillant.

 

Stromae signera son grand retour sur scène l’été prochain: d’abord au festival Werchter Boutique le dimanche 19 juin puis aux Ardentes, à Liège, le dimanche 10 juillet, annoncent vendredi les organisateurs de ces deux festivals. Cela fait plusieurs années que l’interprète de « Formidable » et « Papaoutai » s’était éloigné des projecteurs pour se concentrer sur d’autres projets.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Werchter Boutique (@werchterboutique)

Lire aussi > Coralie Barbier dévoile une tendre et rare image de Stromae avec son fils

Alors que son dernier album, Racine carrée, est sorti en 2013, Stromae serait, comme nous vous l’annoncions, en train de travailler sur un nouvel opus qui devrait sortir à l’automne et être suivi d’une tournée en 2022. L’artiste a choisi Werchter Boutique et les Ardentes parmi les quelques événements où il se produira l’année prochaine.  Sa dernière performance sur la scène du festival liégeois remonte à 2014. Il y rejoint l’affiche du festival aux côtés du groupe de rap Section d’assaut, première tête d’affiche confirmée pour la prochaine édition. Les tickets seront mis en vente le lundi 11 octobre à 11h00 sur le site des Ardentes. L’affiche de Werchter Boutique sera, elle, dévoilée dans les prochains mois. Les billets pour cet événement d’un jour seront mis en vente à partir de ce mercredi 13 octobre via ticketmaster.be.

 

View this post on Instagram

 

A post shared by Les Ardentes (@lesardentes)

Lire aussi > Ce rare cliché de Stromae en compagnie de son fils émeut la toile

En raison de la pandémie de coronavirus, l’édition 2020 du festival avait été annulée tandis qu’il n’y a pas eu de Werchter Boutique cette année. Les détenteurs de billets pour le festival de 2020 seront contactés personnellement par Ticketmaster concernant le sort de leur billet. Un grand nombre d’entre eux ont déjà décidé de transformer leur commande en crédit. Les billets en suspens seront désormais transférés à Werchter Boutique 2022. Ceux qui le souhaitent peuvent convertir leur commande en crédit jusqu’au 13 décembre prochain. Ce crédit peut ensuite être dépensé librement pour les festivals organisés dans le Festivalpark de Werchter jusqu’au 31 août 2023.

Avec Belga

CIM Internet