Paris Match Belgique

Son divorce, sa perte de poids, son nouvel amour… les rares confidences d’Adele

adele

Adele s'est livrée au magazine Vogue.

Musique

La chanteuse Adele s’est confiée auprès du magazine Vogue, un entretien lors duquel elle a notamment évoqué les nombreux changements survenus dans sa vie ces dernières années.

D’après un article Paris Match France de Sarah Louaguef

Six ans après avoir révélé son dernier album et cinq ans après le succès planétaire de Hello, Adele revient dans les bacs avec Easy On Me. Un single disponible le 15 octobre 2021 qui laisse espérer la parution imminente de son quatrième album studio, potentiellement intitulé 30.

Démarrant la promotion de sa nouvelle musique, la chanteuse de 33 ans a donné un rare entretien au magazine Vogue. Une interview lors de laquelle elle a évoqué les nombreux changements survenus dans sa vie ces dernières années, à commencer par son divorce avec Simon Konecki, le père de son fils Angelo (9 ans). Le couple s’était marié en 2016 et s’était séparé en 2019.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)


« Je me suis demandé qui j’étais, ce que je voulais, ce qui me rendait vraiment heureuse. Toutes ces choses. J’étais juste en mode automatique et je n’étais pas heureuse. Ni l’un ni l’autre n’avons fait quelque chose de mal. Aucun de nous ne s’est fait du mal ou quoi que ce soit du genre. Je me suis juste dit que je voulais que mon fils me me voit vraiment aimer, et être aimée. C’est vraiment important à mes yeux… Depuis, je suis sur mon chemin pour trouver mon véritable bonheur », a-t-elle dit.

« Je m’entraîne deux ou trois fois par jour »

Dans cet entretien, Adele s’est par ailleurs confiée sur sa perte de poids, elle qui s’est délestée de plusieurs dizaines de kilos. « Je pense que l’une des raisons pour lesquelles les gens se sont posé des questions, c’est parce que ça s’est déroulé sur une période de deux ans. C’était à cause de mon anxiété. En m’entraînant, je me sentais mieux. Il ne s’agissait pas vraiment de perdre du poids, il s’agissait toujours de devenir plus forte (…). Je devenue assez accro au sport. Je m’entraîne deux ou trois fois par jour… je fais mes poids le matin, puis je marche normalement ou je boxe l’après-midi, puis je vais faire mon cardio le soir », a-t-elle dit.

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)


La chanteuse a aussi réagi à certaines critiques à ce sujet. « Mon corps a été la cible d’une objectification durant toute ma carrière. Ce n’est pas seulement maintenant. Je comprends pourquoi c’est un choc. Je comprends pourquoi certaines femmes en particulier ont été blessées. Visuellement, je représentais beaucoup de femmes. Mais je suis toujours la même personne. Et le pire dans tout ça, c’est que les conversations les plus brutales étaient celles d’autres femmes à propos de mon corps. J’ai été très déçue par ça. Cela m’a blessée. »

 

View this post on Instagram

 

Une publication partagée par Vogue (@voguemagazine)


Enfin, Adele a parlé pour la première fois de son nouveau compagnon, l’agent sportif Richard Paul. D’abord connaissances et amis, les deux jeunes gens, qui s’étaient rencontrés pour la première fois il y a deux ans à une fête, se sont rapprochés ces derniers mois et ont démarré une idylle. « Il a toujours été là, je ne l’avais juste pas vraiment remarqué. (…) Il est tellement drôle. (…). Rich est arrivé au bon moment. Je ne me sens pas anxieuse, nerveuse ou exténuée (dans cette relation amoureuse, ndlr). C’est plutôt même le contraire. C’est complètement fou. Je suis une mère divorcée de 33 ans et je suis en charge. La dernière chose dont j’ai besoin est de quelqu’un qui ne sait pas où il en est, qui ne sait pas ce qu’il veut. Je sais ce que je veux. Et je sais vraiment ce que je ne veux pas », a-t-elle conclu.

Mots-clés:
Culture chanson Adele
CIM Internet