Paris Match Belgique

« Easy On Me » : À peine sorti, le nouveau single d’Adele fait déjà pleurer la Toile

adele easy on me

She's back. | © Columbia.

Musique

La chanteuse a sorti ce vendredi le premier extrait de son prochain album, 30, à paraître le 19 novembre. Le clip est réalisé par Xavier Dolan et le titre a déjà conquis les internautes.

 

Six ans après, elle fait son retour tant attendu et vise en plein dans le mille. Adele a lâché ce jeudi le morceau « Easy On Me », qui figurera sur son quatrième album studio, 30, prévu pour le 19 novembre.

Lire aussi > Sublime, Adele s’offre une rare sortie envoûtante avec son nouveau petit ami présumé

Et il faut bien avouer que la sauce prend directement, même pas après 30 secondes, et que l’on retrouve la grâce de la chanteuse britannique. Un morceau qui s’accompagne d’un sublime clip en noir et blanc réalisé de main de maître par Xavier Dolan, proche de la pop star.

Sur les réseaux sociaux, il n’a pas fallu attendre longtemps pour que les fans plébiscitent le titre et rendent hommage à leur queen. Ils sont conquis par la beauté du morceau et ses mélodies, confessant que les larmes ont été tirées instantanément. Petit florilège.

Lire aussi > Adele sortira un nouvel album dans quelques semaines

30, dont la sortie est attendue de pied ferme par le monde entier, n’est autre qu’une « référence à l’âge de la chanteuse quand elle a commencé cet album il y a trois ans, alors que la vie n’était que tourments: ‘À 30 ans, ma vie s’est effondrée sans prévenir’ ». Un nouvel opus introspectif, donc, et dont ce premier extrait augure de très belles choses.

CIM Internet