Paris Match Belgique

Surprise, Angèle a sorti son album plus tôt que prévu

Angèle album

Un deuxième album très attendu. | © belga image

Musique

Attendu le 10 décembre, l’album de la chanteuse belge est finalement sorti cette nuit.

 

Ce 2 décembre, Angèle avait convié ses fans à un anniversaire virtuel. Née le 3 décembre, elle avait récemment annoncé être infectée par le coronavirus et s’était donc placée en quarantaine. « Bonjour tout le monde! Comme je me fais chier comme un rat mort (j’ai le Covid), j’ai décidé de vous convier à une fête », avait-elle annoncé.

Une soirée très attendue à laquelle de nombreux fans ont assisté. Et quelle ne fut pas la surprise, lorsque la chanteuse a révélé que son album Nonante-cinq serait finalement disponible dés ce vendredi à minuit sur toutes les plateformes de streaming, soit une semaine à l’avance.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle (@angele_vl)

“On dit que le deuxième album, c’est ce qu’il y a de plus difficile. C’était effectivement une expérience spéciale, pas toujours évidente, mais quel plaisir”, a déclaré Angèle qui célèbre aujourd’hui ses 26 ans.

On découvre ainsi les douze chansons annoncées précédemment par la chanteuse, dont le très attendu featuring avec Damso, « Démons ». Le clip de ce dernier morceau a d’ailleurs été dévoilé sur YouTube ce vendredi. « C’est du lourd, du très lourd », avait confié le rappeur belge lors de son intervention pendant le live Instagram d’Angèle.

La chanteuse prendra la route de sa tournée « éponyme » dés le 20 avril prochain. Elle passera par la Belgique bien entendu avec cinq dates, mais également par la France et l’Espagne.

CIM Internet