Paris Match Belgique

Multitude, le nouvel album de Stromae annoncé pour le 4 mars 2022

L'année 2022 sera bien chargée pour le Bruxellois... | © DR

Musique

C’est via son compte Instagram que le chanteur et musicien belge a annoncé la grande nouvelle à ses fans. Rendez-vous dans quelques mois donc pour découvrir l’entiereté du successeur de Racine Carrée, neuf ans plus tard.

 

On attendait l’info et elle tombée ce mercredi matin. Stromae, en plus de remplir déjà quelques dates de concert, à dévoilé la date de sortie officielle de son futur album appelé Multitude. La semaine dernière Stromae avait annoncé qu’il se produirait pour trois « shows en avant-première » à Bruxelles, Paris et Amsterdam en février prochain. Le premier de ces concerts aura lieu le 22 février au Palais 12. des places qui se sont envolées en quinze minutes chrono…

Le chanteur de « Alors on danse », « Papaoutai », « Formidable » ou du plus récent « Santé » a donné très peu d’informations. Le message sur Instagram ne fait que préciser qu’il y a trois spectacles en préparation et que les billets pour ces spectacles, qui dureront une heure, seront mis en vente très bientôt.

Lire aussi >Frasca : La nouvelle adresse italienne à Bruxelles validée par Stromae

Même procédé pour Multitude qui montre un Stromae en une… multitude de têtes alignées grâce à un « magnifique filtre » comme le dit l’artiste dans l’annonce. Début octobre, Stromae effectuait son grand retour avec son nouveau single « Santé ». Une chanson dédiée aux travailleurs de l’ombre. Le dernier album de l’artiste bruxellois, Racine carrée, remonte à 2013. Stromae, âgé de 36 ans aujourd’hui, avait pris ses distances avec la scène ces dernières années pour se concentrer sur d’autres projets.

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

Mots-clés:
stromae nouvel album
CIM Internet