Paris Match Belgique

Netflix lâche le trailer du documentaire événement sur Kanye West, qui s’annonce incroyable

documentaire kanye west netflix

"Jeen-yuhs : A Kanye Trilogy" sera diffusé à partir du 16 février prochain. | © Netflix.

Musique

Un docu qui sera diffusé en trois parties et promet son lot d’images d’archives, tournées sur les 20 ans de carrière de « Yeezus ».

 

Les fans vont être ravis, et même plus largement tous les amateurs de rap et de hip-hop. Netflix a dévoilé ce lundi la bande-annonce du bouillant documentaire sur Kanye West, réalisé par les vidéastes Clarence « Coodie » Simmons et Chike Ozah, connus sous le nom de « Coodie & Chike », amis de longue date de la star.

Lire aussi > C’est officiel, Kanye West ne s’appelle plus comme ça

Divisé en trois parties, le docu intitulé Jeen-yuhs : A Kanye Trilogy sera diffusé sur trois semaines à partir du 16 février sur la plateforme de streaming. Netflix nous promet « 21 ans d’images d’archives inédites », fruit du travail des deux vidéastes qui ont côtoyé celui qui se fait appeler désormais « Ye ».

Dans le trailer qui sent bon les débuts de toute une génération, on aperçoit notamment la star entourée de ses potes Pharrell et Jay-Z. Tout y sera abordé : des premiers enregistrements du petit génie à ses débuts dans la mode, en passant par sa débâcle à la campagne présidentielle américaine en 2020.

Lire aussi > Kanye West s’offre une maison hyper stylée à Malibu pour un prix astronomique

Un projet événement qui permettra peut-être de percer le secret d’un personnage autant adulé que moqué.

CIM Internet