Paris Match Belgique

Stromae annonce trois dates de concert supplémentaires en Belgique

stromae concert

Stromae en concert. | © BELGA PHOTO BENOIT DOPPAGNE.

Musique

Attention, il faudra s’y prendre les premiers pour espérer avoir une place !

 

C’est la phénomène de la rentrée. Alors qu’il s’était retiré en 2015 pour régler des problèmes personnels liés notamment à un burn-out, Stromae est à nouveau là, et bel et bien là ! Après avoir dévoilé le clip « Santé », le chanteur belge a complètement cassé la toile en révélant pour la première fois son titre « L’Enfer » au JT de TF1.

Ce week-end, il était apparu au Parc du Cinquantenaire pour le tournage d’un clip très secret dont très peu d’images ont fuité jusque-là. On aperçoit uniquement le chanteur déguisé sur une plateforme et derrière un pupitre à l’image d’un chef d’État.

Les 1, 2 et 3 juin 2023

Beaucoup de fans belges espèrent aujourd’hui voir le chanteur en vrai. À tel point que ses concerts au Palais 12 prévus les 15, 16 et 17 mars 2023 se sont retrouvés sold out à trois reprises en très peu de temps. Même chose dans les autres villes où il viendra chanter, de Paris à Amsterdam, tout s’avère comble. Heureusement, le chanteur vient de révéler que trois nouvelles dates avaient été programmées en… juin 2023 !

C’est sur son compte Instagram que la nouvelle a été dévoilée, le fondateur de la marque de vêtements Mosaert a publié : « Les 3 shows au P12 à Bruxelles sont aussi sold out. La billetterie ouvrira le 27 janvier pour 3 dates supplémentaires. Encore merci pour votre soutien ! ». Ce jeudi 27 juin à 18h, il faudra donc être au taquet. Prêt.e ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Stromae (@stromae)

CIM Internet