Paris Match Belgique

Une nouvelle chanson de Johnny Hallyday vient d’être dévoilée

Johnny Hallyday chanson

Un morceau que l'on pensait perdu jamais. | © Belga Image

Musique

Une découverte qui ravira les fans du chanteur.

 

Il y a quatre ans Johnny Hallyday nous quittait, laissant derrière lui une multitude de chansons devenues iconiques. Aujourd’hui, un nouveau morceau vient s’ajouter à cette liste. En effet, une chanson de l’artiste baptisée “Le spécialiste” et enregistrée dans les années 70, vient d’être dévoilée par Universal. Cette dernière avait certainement été produite pour le film Le Spécialiste, dans lequel Johnny Hallyday interprétait son premier rôle au cinéma, un cowboy en quête de vengeance pour son frère.

Lire aussi > Johnny Hallyday est mort il y a 4 ans : La vidéo hommage de Laeticia

Selon RTL, le morceau, que l’on pensait perdu à jamais, aurait été retrouvé dans les archives de la maison de disque. “C’est grâce aux recherches du service documentation qu’on a pu mettre la main sur cette archive », a expliqué Xavier Perrot, le responsable artistique du catalogue de Johnny Hallyday.

La chanson « Le spécialiste » n’avait été enregistrée qu’en deux prises, une première version plus rock et l’autre acoustique. C’est le troisième morceau qui est divulgué depuis le décès du chanteur, il figurera sur la réédition de l’album Vie, qui est disponible depuis ce 28 janvier.

CIM Internet