Paris Match Belgique

Adele, sa réponse cinglante sur les rumeurs de séparation avec Rich Paul

adele chateuse

Adele en 2017. | © VALERIE MACON / AFP.

Musique

Depuis peu, des rumeurs de séparation entre Adele et Rich Paul s’intensifient. Pour cela, la chanteuse a décidé de mettre les choses aux clairs.

 

D’après un article Paris Match France de L.T

En ce moment, les rumeurs sur Adele vont bon train. Le 20 janvier dernier, elle publiait sur les réseaux sociaux une vidéo d’elle, les larmes aux yeux, expliquant qu’elle devait reporter sa série de concerts à Las Vegas en raison de la crise du Covid. Le show intitulé «Weekends With Adele» était prévu chaque fin de semaine du 21 janvier au 16 avril 2022. Pourtant, d’après le Sun, l’une des raisons de cette annulation est due à des problèmes au sein de son couple. En effet, depuis l’année dernière, la chanteuse de 33 ans entretient une relation avec l’agent sportif Rich Paul.

Mais si on en croit la publication instagram de la chanteuse, tout semble aller parfaitement bien dans son couple. Publiée mardi 1er février 2022, on y voit une Adele floue mais souriante, tenant une carte de cœur dans les mains. Sous sa publication, une bonne nouvelle déjà : elle montera sur scène lors des Brit Awards qui auront lieu à Londres le mardi 8 février. Elle a également transmis un message subtil qui fait un pied de nez aux dernières rumeurs sur son couple avec une mention spéciale à son compagnon.

«Rich vous embrasse»

«Salut à tous, donc je suis très heureuse d’annoncer que je chanterai sur scène aux Brits la semaine prochaine !! Et je vais aussi passer (sur le plateau du talk-show de Graham Norton) pour une discussion lors de mon passage. J’ai hâte ! Oh, et Rich vous embrasse», a-t-elle écrit non sans ironie.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adele (@adele)

Si son couple avec Rich Paul n’est pas en danger, la chanteuse britannique n’a pas réagi aux autres propos rapportés par le Sun et TMZ, qui ont indiqué ces derniers jours que sa série de concerts à Las Vegas avait été reportée en raison de différends artistiques et à la suite de disputes avec sa scénographe. Quoi qu’il en soit, aucune date de report n’a été évoquée. La star pourrait ainsi ne jamais performer à Las Vegas dans le moyen terme, son planning de concerts ayant déjà été en partie rempli par un autre artiste.

Mots-clés:
chanson Adele rich paul
CIM Internet