Paris Match Belgique

Stromae partage un docu inédit avec une multitude de témoignages, d’Angèle à Orelsan

stromae angèle orelsan

Le maestro | © Capture d'écran YouTube / Mosaert Label 2022.

Musique

Dans « Stromae Vu Par… », le chanteur belge se révèle sous un autre jour à travers le regard de ses amis artistes. Et nous tease comme jamais avant la sortie de son nouvel album Multitude, ce soir à minuit.

Ce vendredi, c’est le grand jour. Multitude, le nouveau projet de Stromae que toute la planète attend, va enfin sortir et va à n’en pas douter tout fracasser sur son passage. Très bon dans sa communications hyper maîtrisée, le maestro a réservé une petite surprise à ses fans pour accompagner la sortie de l’album : un mini-documentaire avec une foule de témoignages de ses plus proches amis artistes.

Lire aussi > Stromae au Palais 12 : On vous raconte l’avant-première mondiale (et géniale) du « Multitude Tour »

« Stromae vu par… » revient sur la carrière hors norme d’un des artistes les plus talentueux de sa génération sous les mots d’Angèle, OrelSan, les Black Eyed Peas, Bigflo & Oli, DJ Snake, Pierre & Gilles, Jean-Paul Gauthier, Jamel Debbouze ou encore Yaël Naïm… Une sacrée brochette qui raconte le succès autour de Paul Van Haver, qui vient lui aussi s’exprimer sur ses débuts.

« Stromae vu par… » est dispo sur YouTube, dure 25 minutes et est scindé en trois parties. Si les deux premières sont déjà sorties, la troisième sortira ce vendredi, en même temps que l’album.

CIM Internet