Paris Match Belgique

United For Ukraine : Un open air caritatif va prendre place au pied de l’Atomium ce jeudi

united for ukraine atomium

Image d'illustration. | © DR.

Musique

Le monde de la nuit, de l’événementiel et des festivals bruxellois s’unit pour soutenir l’Ukraine et danser pour la bonne cause.

 

La Ville de Bruxelles s’associe avec le monde de la nuit pour organiser ce jeudi, de 16h00 à 22h00, un événement musical en plein air, au pied de l’Atomium, au bénéfice des victimes de la guerre en Ukraine, ont annoncé le cabinet du bourgmestre Philippe Close et de nombreux organisateurs de soirées bruxellois, dont Paradise City Festival, Hangar, Voodoo Village Festival, Core Festival, Listen Festival, Fuse, C12, Mirano, Couleur Café, Rave Rebels, Nuits sonores & European Lab Brussels, La Cabane ou encore Kiosk Radio.

Plusieurs DJ sont programmés pour faire danser la foule de donateurs. Les tickets sont vendus au prix de 15 euros et sont disponibles par ici. L’ensemble des montants collectés au niveau des entrées ainsi que les bénéfices engrangés par le bar seront reversés aux victimes de la guerre en Ukraine via l’initiative Underground4Ukraine, association  en lien direct avec des groupements de militants populaires qui fournissent l’aide et le soutien essentiels aux personnes les plus vulnérables sur place.

Par cet événement, la Ville et les acteurs du monde la nuit qui s’associent à elle veulent montrer leur engagement et leur soutien envers le peuple ukrainien.

Avec Agences

CIM Internet