Paris Match Belgique

Aya Nakamura remet Damso à sa place dans un nouveau morceau aux allures de hit d’été

aya nakamura damso

Aya Nakamura et Damso.

Musique

Aya Nakamura annonçait lundi son featuring avec Damso, deux jours plus tard la diva et le rappeur aux sons très « nwaar » dévoilaient le clip de « Dégaine ». Un morceau qui sonne déjà comme un tube d’été avant l’heure.

Dans le clip, Aya Nakamura arrive dans la boîte accompagnée de ses copines. « J’ai vu comment tu m’as r’gardé, mon charme a fait son effet. On verra, verra qui fera le premier pas, en tout cas, ce s’ra pas moi ». Comme d’hab avec Aya, le refrain est efficace et la sensualité est au beau fixe. À coups de lumières stroboscopique, la chanteuse qui a franchi le cap du milliard de streams dans le monde pour son deuxième album Nakamura, nous envoute dans un son qui fleure bon l’été et les soirées en tenues ajustées.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par LANAKAMURANCE (@ayanakamura_officiel)

Au tour de Damso, le rappeur belge connu pour sa capacité à outrepasser avec un flegme sans pareil toutes les conventions dans sa philosophie du « saal », vient faire le beau gosse à coups de punchlines bien senties. « J’déclare une flamme qui effrayera les pompiers.
J’ai cœur de pirate, toujours sur le chantier ». « Il m’a dit qu’t’as un djo mais qu’tu préfères les salauds. T’aimeras me détester, j’te f’rai du sale, j’vais pas te respecter ». La réponse d’Aya ? « T’es trop sur mes côtes ». Ça c’est dit.

La dernière sortie de Dam’s datait d’un featuring avec une autre chanteuse du moment. Le rappeur collaborait avec Angèle sur le tube « Démons » dont le clip a lui aussi été dévoilé récemment.

Mots-clés:
Musique damso aya nakamura
CIM Internet