Paris Match Belgique

Rosalía chante a cappella dans « Quotidien » et subjugue la Toile

Rosalía chante a capella dans "Quotidien" et subjugue la Toile

Rosalía sur le plateau de "Quotidien". | © Capture d'écran / TF1.

Musique

La pop star était de passage dans l’émission de Yann Barthès et a époustouflé les téléspectateurs lors d’un moment suspendu.

Elle est partout et c’est tant mieux. Rosalía Vila Tobella, la bomba catalane qui a conquis la planète en combinant flamenco et sonorités actuelles, sortait vendredi dernier une merveille de troisième album intitulé Motomami. Un disque qui encore une fois s’empare ici de tonalités anciennes voire lyriques, là de reggaeton, sous influence hip-hop aussi, et dont toute la presse spécialisée se délecte.

Lire aussi > Rosalía, la « bomba » qui réinvente le flamenco

En pleine promo, la chanteuse est passée dans « Quotidien » pour faire coucou à ses fans francophones et n’a laissé personne indifférent. Sourire radieux, hyper naturelle, la jeune femme a éclaboussé l’écran de sa classe à seulement 29 ans au compteur. Et a offert un superbe moment de télé le temps de quelques secondes seulement (on aurait bien voulu en avoir plus).

Reprenant « La Fama » – tube issu de Motomami en duo avec The Weeknd – a capella, Rosalía prouve encore une fois qu’elle n’est pas juste là pour nous faire danser, et qu’elle a le pouvoir de nous émouvoir en un claquement de doigt. En témoigne la mine attendrie de Yann Barthès, visiblement sous le charme.

Mots-clés:
Musique Quotidien rosalia
CIM Internet