Paris Match Belgique

Sur Twitter, les internautes plébiscitent la performance monumentale de Stromae à Coachella

stromae coachella

Le maestro a encore épaté la galerie. | © BERTRAND GUAY / AFP.

Musique

Programmé ce samedi soir lors du festival californien, l’idole pop a parfaitement rempli son contrat, comme en témoignent les nombreuses vidéos postées sur les réseaux sociaux.

On vous avait débriefé l’avant-première mondiale du « Multitude Tour » à Bruxelles en février dernier, sorte de grande répétition millimétrée où le maestro avait conquis son public. Ce week-end, c’est à Coachella, le très cool festival californien, que Paul Van Haver a parfaitement lancé sa tournée des festivals.

Dans une mise en scène quasi identique, le Belge a fait vibrer le public rassemblé dans la vallée d’Indio. En témoignent les nombreuses vidéos publiées sur Twitter par les chanceux présents dans la foule.

L’avatar animé du chanteur s’est d’abord chargé de lancer les hostilités, avant que résonnent ses plus grands tubes et les morceaux de son dernier album Multitude.

https://twitter.com/search?q=Stromae&src=typeahead_click

Le contrat semble superbement rempli pour notre maestro national, qui rempilera la semaine prochaine lors du week-end 2. Cet été, il reviendra dans notre royaume pour électriser les foules lors de Werchter Boutique (le 19 juin) et des Ardentes (le 10 juillet).

Mots-clés:
Musique stromae coachella
CIM Internet