Guerre en Ukraine : Bono donne un concert surprise dans une station de métro de Kiev (VIDEO)

Un moment émouvant. | © Belga image
Un soldat a été invité par Bono à chanter la chanson Stand by Me dans le métro de Kiev lors d’une performance surprise.
Le chanteur du goupe U2, Bono, a donné une performance surprise dans une station de métro du centre de la capitale ukrainienne, Kiev, dimanche. « Le peuple ukrainien ne se bat pas seulement pour sa propre liberté, vous vous battez aussi pour tous ceux qui aiment la liberté », a déclaré le chanteur irlandais au public présent.
Lire aussi > Guerre en Ukraine : La Commission européenne propose un embargo progressif sur le pétrole russe

La représentation a eu lieu alors que les alarmes de raid aérien retentissaient dans toute la capitale. Bono s’est produit avec David Evans, le guitariste de U2 surnommé The Egde, devant un petit public, dont quelques soldats ukrainiens. Un soldat a été invité par Bono à chanter la chanson Stand by Me avec lui.
Bono, du groupe U2, en concert dans le métro de Kiev ce dimanche a la mi-journée. Vidéo @unian pic.twitter.com/KzVaGQkQo7
— The Ukrainian Week (FR) (@Ukr_Week_FR) May 8, 2022
Par Belga