Paris Match Belgique

Notre rencontre exclusive avec Angèle à Barcelone : « Il faut chérir ces moments-là »

angèle musique

Image d'illustration.

Musique

Programmée dans l’un des meilleurs festivals au monde, le Primavera Sound catalan, notre Angèle nationale nous a accordé un entretien depuis Barcelone. L’occasion de revenir sur son ascension prodigieuse, ses rencontres avec les plus grandes popstars actuelles et la saison des festivals qui débute !

 

Elle nous avouait être un peu tendue, le week-end dernier, à l’idée de se produire dans le très prisé Primavera Sound. Le festival catalan est devenu depuis l’aube des années 2000 un vivier de talents confirmés sur la scène musicale, et c’est donc tout naturellement que ses programmateurs ont invité Angèle sur leur line-up qui envoie du rêve. Et malgré le stress qui la gagnait, la chanteuse belge livrait le soir une prestation remarquable dans la nuit espagnole.

Quelques heures plus tôt, on en a profité pour poser quelques questions à la pépite que le monde nous envie. Ses premiers pas en festival, comment elle gère le stress, la vie en tournée et le succès, ses rencontres avec Dua Lipa ou Rosalía : un condensé d’une carrière épatante qui ne fait encore que débuter.

Angèle sera de retour en Belgique le 16 juillet au Dour Festival, avant de se produire le 10 décembre au Sportpaleis et du 19 au 22 décembre à Forest National.

CIM Internet