Paris Match Belgique

Elton John dévoile un extrait de son futur duo avec Britney Spears

Elton John

Pour son grand retour à la musique, Britney Spears est accompagnée d’une légende vivante. | © Belga

Musique

Elton John a dévoilé sur TikTok un extrait de son titre «Hold me closer», remix de son tube datant de 1972, enregistré avec Britney Spears.

D’après un article Paris Match France de La Rédaction.

Pour son grand retour à la musique, Britney Spears est accompagnée d’une légende vivante. Elton John vient d’enregister un duo avec la princesse de la pop , dont il a révélé sur TikTok un premier extrait. Remix de son tube Tiny Dancer (hold me closer) sorti en 1972, cette nouvelle version résolument dance sera disponible vendredi 26 août dans le monde entier. Sur le court extrait partagé par le chanteur britannique, on peut entendre la voix de Britney Spears, qui semble, contrairement à ses précédentes chansons enregistrées alors qu’elle était encore sous la tutelle de son  père, s’être défaite de l’autotune. La pochette du single met par ailleurs en avant deux photos des stars dans leur jeunesse. Elton John apparait au piano, en noir et blanc, le visage tourné vers l’objectif alors qu’il est encore petit garçon. Britney Spears, elle, est vêtue d’une tenue rose similaire à celles des concours pour enfants, très populaires aux Etats-Unis.

Lire aussi > Elton John reporte tous ses concerts en Belgique à 2023

Hold Me Closer, version 2022, sera produit par Andrew Watt, qui a travaillé sur les derniers albums de Justin Bieber, Miley Cyrus et Ozzy Osbourne. Il y a quelques jours, une source avait précisé à People que le single sortirait au mois d’août.

Il s’agira de la première musique de Britney Spears depuis la levée de sa tutelle en novembre 2021. Pendant plus de treize ans, les faits et gestes de la chanteuse de 40 ans étaient contrôlés et surveillés par son père Jamie Spears. Il y a quelques mois, elle avait expliqué ne plus vouloir faire de musique, après avoir été abusée durant tant d’années. Mais elle n’a pu résister à l’appel d’Elton John. Et les fans ne sont pas les seuls à être impatients de découvrir enfin cette chanson. Sur Instagram, en story, Ed Sheeran a partagé l’extrait, expliquant «ne plus pouvoir attendre».

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Elton John (@eltonjohn)

CIM Internet