Paris Match Belgique

KAPLA DANCE : Le festival immersif (et couvert) qui va secouer le week-end

KAPLA DANCE FESTIVAL

12h de musique non-stop sont prévues ce samedi à Machelen. | © KAPLA DANCE FESTIVAL.

Musique

Prix attractif, line-up qui promet, site industriel de folie et… réadaptation express pour faire face à la pluie : Le Kapla Dance Festival va pour la deuxième année consécutive faire beaucoup de bruit. On y court ce samedi 17 septembre.

 

Vous avez dit danser ? Ce samedi, le Kapla Festival deuxième du nom revient pour une édition survoltée du côté de Machelen (à 20 minutes du centre de Bruxelles). Sa jeune équipe a dégoté un site industriel grand de 40 000met parfait pour accueillir ses installations architecturales immersives. Le rêve pour se déhancher, déambuler et découvrir les talents prometteurs qui occupent le line-up.

Le programme musical c’est du bon, du beau et beaucoup de Belge avec la géniale formation Lander & Adriaan, la DJ bruxelloise Bona Lea, la pépite Tatyana Jane ou encore Susobrino, l’une de nos plus belles découvertes de ces dernières années.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par KAPLA dance (@kapla.dance)


Mais on y va aussi pour son coin food végé en partenariat avec Ioda, le nouveau hotspot saint-gillois à découvrir d’urgence.

Installations futuristes, musique pour se réchauffer et manger durable : un combo qui nous oblige à aller y faire un tour ce samedi. Et last but not least, l’organisation s’est pliée en quatre cette semaine pour faire face au mauvais temps qui s’annonce et proposer un programme couvert.

Les tickets sont en vente pour la modique somme de 27€, un prix hyper raisonnable même dans le monde des festivals de musique alternative.

En résumé, vous n’avez plus d’excuse pour ne pas aller au Kapla.

CIM Internet